Politique de Remboursement et Annulation

Notre Politique de Remboursement et Annulation

Notre but à et de vous proposez des éxcursions plongées de qualité, sures et agréable. Occasionnellement un évenement inattendu peu survenir durant vos vacances et votre plongée doit étre annulée. Pour cette raison nous avons notre politique d'annulation. Compréhensive, honnête et sans petits caractères cachés.

Politique de remboursement et annulation
Les informations  ci-dessous valent comme politique de remboursement et annulation  pour les pré-réservations "En Ligne" et les achats directes au club de plongée.

 

Réservation pour des plongées ou cours PADI "En Ligne" ou pré-payés

Annulation plus de 30 jours avant votre plongée, remboursement intégrale.

Annulation entre 30 jours et 48 heures avant le début prévus de l'activité réservée, remboursement de 80% des sommes versées.

Annulation à moins de 48 heures du début de l'activité réservée, pas de remboursement numéraire mais remise d'un bon d'achat valide 2 ans.

Annulation pour maladies ou raisons  medicales qui vous empèchent de plonger. Nous demandons une attéstation du médecin, dans ce cas nous ferons tout notre possible pour reprogrammer  la sortie durant vos vacances, si cela n'est pas possible il vous sera remis un bon d'achat valide 2 ans.

Annulation le jour même ou sans attéstation médicale, pas de remboursement, pas de bon d'achat, pas de chocolat.

Plongées ou cours PADI afféctés par les conditions météorologiques

Occasionnellement nous devons reprogrammer les sorties ou cours pour cause de "mauvais" temps. "Mauvais" temps signifie que nous estimons  que les plongées ne seraient pas sures. Nous ferons de notre mieux pour reprogrammer votre activité dès que les condition de sécurités serons de nouveau réunies. Si ce n'est pas possible durant vos vacances nous annulerons votre activité et vous rembourserons intégralement. Un temps nuageux ou pluvieux n'est pas une raison valide pour une annulation. Nous suivons les recommandations des surveillants maitres nageurs.

Réservations faites et payées sur place

Un remboursement sera effectué pour une annulation plus de 24 heures avant le début de l'activité.

Pour "mauvaise" condition météo nous ferons de notre mieux pour reprogrammer votre activié durant vos vacances.

Aucun remboursement ne sera effectué sans présentation du ticket de vente.

Manta Diving Lanzarote fait tout son possible pour résoudre quelque différent qui puisse survenir. Merci de donner à notre équipe une chance de nous aidez en nous informant avant votre retour chez vous.
Merci d'avoir choisi de plonger avec Manta Diving Lanzarote!